LUNDI 20 Octobre - 3ème journée.

Sofia ARVIDSSON (SWE)
Sofia ARVIDSSON (SWE)



11H52. La finaliste de l'édition 2013, la suédoise Sofia ARVIDSSON, tête de série 2 de ces qualifications, vient d'être éliminée par l'ukrainienne Nadiia KICHENOK tête de série 6. Cette dernière intègre donc le grand tableau.

 

13H00. La française Stéphanie FORETZ quitte le tournoi après un match en trois sets face à la suissesse Xenia KNOLL. La française menait tout de même 5-2 dans le troisième. L'audace et le courage de KNOLL ont donc payé. Elle accède dans le tableau final.

Anhelina KALININA (UKR)
Anhelina KALININA (UKR)





15h20. Il lui aura fallu 3 sets, mais Ons JABEUR s'est qualifiée pour le tableau principal, en éliminant l'espagnole Estrella CABEZA-CANDELLA. Dans le match 100% ukrainien, c'est la plus expérimentée des deux qui s'est imposée. Yuliya Beygelzimer sera donc au rendez-vous du tableau principal.

Julia GOERGES (GER)
Julia GOERGES (GER)



17H10. Première surprise du tableau principal. L'allemande Julia GOERGES, tête de série 5, s'est faite surprendre par la roumaine Andreea MITU 136ème, en trois sets. La roumaine retrouvera au prochain tour la gagnante du match entre une joueuse issue des qualifications et Virginie Razzano

 

Sur le court 1, la française Océane DODIN 354ème titulaire d'une WC, s'est qualifiée pour le second tour face à l'ukrainienne Maryna ZANEVSKA 133ème. Elle sera opposée à la gagnante du match qui oppose PITER face à SCHMIEDLOVA.

Ana Karolina SCHMIEDLOVA (SVK)
Ana Karolina SCHMIEDLOVA (SVK)

18H00. Victoire des soeurs KICHENOK, qui se sont imposées facilement, en ne laissant que 3 jeux face à leurs adversaire, la paire biélo-ukrainienne MAROZA-VAVASYLYEVA. La slovaque Anna Karolina SCHMIEDLOVA s'est imposé en deux sets suite à sa victoire sur la polonaise Katarzyna PITER. Elle jouera la française Océane DODIN au deuxième tour.

Ana KONJUH (CRO)
Ana KONJUH (CRO)

 

 

20H45. Le dernier match promettait du spectacle. Il y en aura eu. Du moins le temps d'un set. La croate Ana KONJUH et la tchèque Kristyna PLISKOVA on fait jeu égal durant tout le premier set, jusqu'au tie-break, où KONJUH a mis la vitesse supérieure pour même aller jusqu'à coller un 7-0 dans le jeu décisif. Dans la seconde manche, Ana KONJUH a pris le large et a terminé le match sur une faute directe de son adversaire. La croate, 100ème mondiale, retrouvera la gagnante du match qui aura lieu demain, entre la belge VAN UYTVANCK et Xenia KNOLL issue des qualifications.

Écrire commentaire

Commentaires : 0