MARDI 21 Octobre

Aliaksandra SASNOVICH (BLR)
Aliaksandra SASNOVICH (BLR)

12H00. La tenante du titre, Aliaksandra SASNOVICH s'est qualifiée pour le second tour sans trop de difficultés. La joueuse suisse Stefanie VOEGELE, tête de série 3 n'a rien pu faire devant la puissance et la rapidité de la biélorusse. Elle sera opposée à la gagnante du match JOHANSSON - KICHENOK.

 

12H50. Fin du premier match sur le central, et première victoire d'une française de la journée. Mathilde JOHANSSON 231ème mondiale titulaire d'une WC, a fait honneur à cette dernière en se qualifiant en trois sets face à la qualifiée ukrainienne Nadiia KICHENOK.

 

Virginie RAZZANO (FRA)
Virginie RAZZANO (FRA)

 

14H00. Seconde victoire, du côté tricolore. Virginie RAZZNO s'est imposée sans trop de difficulté, en deux sets face à la tunisienne Ons JABEUR


14H20. La tête de série 7, la belge Alison VAN UYTVANCK, quitte le tableau principal dès le premier tour. Xénia KNOLL issue des qualifications poursuit donc l'aventure en terre poitevine.

15H40. La paire PITER/ZANEVSKA s'est imposée sur le court 1, en éliminant les deux joueuses de l'Amérique du Sud BUA/SEGUEL en leur laissant que 5 jeux sur l'ensemble de la rencontre.


16H00. 3ème française sur le court, et 3ème victoire pour le clan français. Amandine Hesse s'est qualifiée pour le deuxième tour, en éliminant la qualifiée Yuliya BEYGELZIMER en deux sets. La française s'est faite une petite frayeur dans le second set, avant de reprendre le match en main. Elle affrontera la gagnante du dernier match qui aura lieu ce soir sur le central.

 

 

17H00. La tête de série 1, Timéa BACSINSZKY, n'a eu de grosses difficultés pour s'imposer face à la kazakh Yulia PUTINTSEVA. Cette dernière quitte donc le tournoi dès le premier tour, comme l'an dernier. Sur le court 1, la paire BARBIERI/SMITKOVA s'est imposée 14-12 au super tie-break.


18H35. La paire française FORETZ-HESSE s'incline dès le premier tour du double face aux têtes de série 1 tchèques, HLAVACKOVA/HRADECKA.

Nicole MELICHAR(USA) à gauche et Elena BOGDAN (UKR) à droite
Nicole MELICHAR(USA) à gauche et Elena BOGDAN (UKR) à droite

19H00. Nicole MELICHAR (USA) et Elena BOGDAN (UKR) se sont imposées assez facilement face à la paire britannique RAE/SMITH. 

20h00. La dernière française du jour alignée en simple, Pauline PARMENTIER s'est malheureusement inclinée face à Timéa BABOS, 107ème au classement WTA. Cette dernière retrouvera une autre française jeudi, en la personne d'Amandine HESSE.

Écrire commentaire

Commentaires : 0