MERCREDI 22 Octobre

Carina WITTHOEFT (GER)
Carina WITTHOEFT (GER)


12H00. L'allemande Carina WITTHOEFT s'est imposée sans problème face à l'anglaise Naomi BROADY en ne lui laissant un seul jeu sur l'ensemble de la rencontre. Witthoeft sera opposée au prochain tour à la tête de série 1, la joueuse suisse Timéa BACSINZKY.


13H30. La suédoise Johanna LARSSON s'est imposée face à Danka KOVINIC sur le score de 6-4/6-4.

Claire FEUERSTEIN (FRA)
Claire FEUERSTEIN (FRA)

14H00. La française Claire FEUERSTEIN 154ème à la WTA s'est inclinée dès le 1er tour face à la tchèque SMITKOVA, tête de série 8 en trois sets.


14h45. La roumaine Alexandra DULGHERU n'a pas mis trop de temps pour aller au second tour. L'ouzbek Nigina ABDURAIMOVA quitte donc le tournoi aujourd'hui étant donné qu'elle avait perdu auparavant en double avec sa compatriote Akgul AMANMURADOVA.

Andreea MITU (ROU)
Andreea MITU (ROU)

16H10. Déception pour Virginie RAZZANO, qui doit s'incliner au terme d'un match en trois sets en ayant eu deux balles de match. Avec un score assez sévère dans le troisième set (6-1). Félicitation à la roumaine pour avoir eu de l'audace. Elle sera opposée à la gagnante du 5ème match qui aura lieu sur le central.


17H30. La croate Ana KONJUH se qualifie elle aussi pour le deuxième tour, au dépend la joueuse suisse issue des qualifications, Xénia KNOLL

18H30. Les soeurs ukrainiennes KICHENOK, têtes de série 3, sortent du tableau de double dès le 2nd tour la faute à la paire PITER-ZANEVSKA.

 

19H40. La panne de courant n'aura pas aidé la slovaque Anna Karolina SCHMIEDLOVA à revenir dans le match. La française Océane DODIN élimine donc la tête de série 4 du tournoi dès le second tour. Elle sera opposée en Quart de finale, à la roumaine Andreea MITU qui s'est qualifiée un peu plus tôt dans la journée en éliminant au autre française, Virginie RAZZANO.

Annika BECK (GER)
Annika BECK (GER)

La tête de série 2, l'allemande Annika BECK a réussi à s'imposer face à la tchèque Lucie Hradecka en deux sets. Le Premier fut très disputé entre les deux joueuses. Le second, également, mais comme dans le set précédent, la tchèque, habituée du tournoi, n'a pas su saisir les différentes occasions qu'elle a eu tout au long du match. Au prochain tour, Annika BECK retrouvera la suédoise Johanna LARSSON qui s'est imposée en début d'après midi. 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    kapamadjian (jeudi, 23 octobre 2014 09:45)

    bravo a Oceane Dodin,du talent à confirmer?