JEUDI 23 Octobre

Alexandra DULGHERU (ROU)
Alexandra DULGHERU (ROU)



12H20. Fin du premier match sur le Central. La tête de série 8, Tereza SMITKOVA se qualifie pour le quart de finale en éliminant la roumaine Alexandra DULGHERU. La tchèque SMITKOVA n'a laissé que 2 jeux à son adversaire sur l'ensemble de la rencontre. Elle sera opposée à la gagnante du match LARSSON-BECK. 

Amandine HESSE (FRA)
Amandine HESSE (FRA)

 

 

 

 

14H00. La française Amandine HESSE quitte le tournoi face à l'hongroise Timéa BABOS, gagnante d'une autre française au tour précédent, Pauline PARMENTIER.

Annika BECK (GER)
Annika BECK (GER)

 

15H55. La tête de série 2, Annika BECK vient d'être éliminée. Les différents appels à la kiné n'auront malheureusement pas aidé la récente gagnante du tournoi du Luxembourg à gagner ce match. Après la perte du premier set sur le score de 6-1, l'allemande a vite été débordée dans tous les domaines du jeu et s'est rapidement trouvée menée 5-1 dans le second. Cependant, BECK ne lâche jamais un match et elle nous l'a prouvé encore aujourd'hui, en revenant au score. La volonté n'aura pas payé malheureusement et la suédoise, s'envole vers un quart de finale face à la tchèque Smitkova, tête de série 8 de ces Internationaux Féminins de la Vienne.



18H00. La tête de série 1, Timéa BACSINSZKY a réussi à se qualifier pour les 1/4 de finale, au dépend de l'allemande, Carina WITTHOEFT.

20H00. La tenante du titre Aliaksandra SASNOVICH s'est faite peur, mais elle a réussi à se qualifier pour les 1/4 de finale, face à la française Mathilde JOHANSSON en trois sets.

Écrire commentaire

Commentaires : 0