VENDREDI 24 Octobre

14H40. La paire PITER / ZANEVSKA s'est imposée au terme d'un match très serré et très apprécié des spectateurs présents dans les tribunes. Elle défiera en finale les têtes de série 1 ou 4.


La française Océane DODIN se qualifie le jour de son anniversaire, pour la demie-finale face à la gagnante du match SMITKOVA - LARSSON.

Océane DODIN (FRA)
Océane DODIN (FRA)

17H15. La tête de série 1, HLAVACKOVA / HRADECKA s'est imposée pour la finale du double face à la tête de série 4, BEYGELZIMER / HRDINOVA en leur laissant 1 seul jeu dans le second set.

 

La tchèque Tereza SMITKOVA tête de série 8 du tableau de simple, s'est elle aussi qualifiée pour les demies-finales. Sa victime du jour, la suédoise Johanna LARSSON n'a tout simplement marqué que 2 jeux sur l'ensemble de la rencontre. Elle sera opposée au prochain tour à la française Océane DODIN.

Timéa BABOS ( HUN)
Timéa BABOS ( HUN)

20H41. La tenante du titre Aliaksandra SASNOVICH dit au revoir au tournoi de Poitiers après sa défaite en 1/4 de finale, face à une excellente Timéa BABOS. Cette dernière sera opposée en 1/2  finale demain à la gagnante du match entre BACSINSZKY et KONJUH. Félicitation à Timéa BABOS pour son match et notons que la joueuse était dans le bon dress code par rapport à la journée d'aujourd'hui, qui était sur le thème de la lutte contre le cancer du sein.



23H00. La jeune Ana KONJUH a su prouver encore en cette fin de soirée, qu'il fallait compter sur elle pour ce tournoi. Elle vient de battre la tête de série 1, Timéa BACSINSZKY en deux sets accrochés. La croate sera opposée demain à Timéa BABOS.

Écrire commentaire

Commentaires : 0