DIMANCHE 26 Octobre

15H41. La paire 100% tchèque s'est imposée devant des tribunes poitevines pleines. Le tournoi servait de préparation pour la finale de la Fed CUP. Avec ce titre, les deux joueuses tchèques confirment un palmarès déjà bien garni. A suivre à présent, la finale que tout le monde attend entre Océane DODIN et Timea BABOS. 

18H41. Que de rebondissements. Le public sera passé par toutes les émotions possibles. De la probable victoire de la française Océane DODIN, jusqu'au sacre de la hongroise Timéa BABOS. Les deux joueuses auront su faire vibrer le public poitevin venu en nombre supporter la joueuse française. Au final, après avoir mené 5-4 dans le troisième set, la française a flanché et Babos a su hausser le niveau de jeu. Score final, après un énième ace 6-3 4-6 7-5 en faveur de la plus expérimentée des deux joueuses. 1ère participation, et 1er titre. BRAVO TIMEA BABOS en espérant pouvoir la revoir l'an prochain défendre son titre.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    kapamadjian (lundi, 27 octobre 2014 14:41)

    Oceane Dodln a beaucoup de potentiels,mais sur ce match il lui a manquée de l'expérience ,a bientôt dans d' autres tournois et bravo pour ce parcour.