SAMEDI 24 OCTOBRE - DAY 1

9H00 - Bonjour à toutes et à tous. C'est parti pour cette première journée des qualifications. Au programme, seize matchs répartis sur trois courts. Début des hostilités à 9H30.

Nigina ABDURAIMOVA (UZB)
Nigina ABDURAIMOVA (UZB)

11H10 - Premier résultat de la journée. L'ouzbek Nigina ABDURAIMOVA tête de série 3 des qualifications, s'est qualifiée pour le second tour face à la française Tessah ANDRIANJAFITRIMO en deux sets.

 

11H35 - Le premier match sur le court 1 s'est terminé. La tchèque Jesika MALECKOVA s'est imposée en trois sets face à la suissesse Xenia KNOLL. Maleckova retrouvera au prochain tour Nigina ABDURAIMOVA.

Alice BACQUIÉ (FRA)
Alice BACQUIÉ (FRA)

12H58 - La française Alice BACQUIÉ s'est qualifiée pour le second tour des qualifications elle retrouvera au prochain tour, l'autrichienne Tamira PASZEK, qui a disposé d'une française, Lucie Renault qui avait obtenu une invitation.

 

13H20 - La tête de série 1 du tableau, l'espagnole Paula BADOSA GIBERT a du abandonner après avoir perdu le premier set sur le score de six jeux à quatre face à la russe, Ekaterina ALEXANDROVA. L'italienne Martina CAREGARO tête de série 8, s'est quant à elle imposée face à la française Camille PARTAUD, sans perdre le moindre jeu.

Conny PERRIN (SUI)
Conny PERRIN (SUI)

15H40 - En début d'après-midi, Tamara KORPATSCH s'est imposée face Tatiana BUA en deux sets. Tara MOORE est qualifiée elle aussi pour le second tour. Elle a disposé de la russe Polina MONOVA. Le match 100% entre Conny PERRIN et Jil TEICHMANN a tourné en la faveur de la première en deux sets.

Marine PARTAUD (FRA)
Marine PARTAUD (FRA)

16H10 - Marine PARTAUD s'est inclinée face à sa compatriote, Fiona FERRO tête de série 7 des qualifications.


16H29 - Qualification de la française Myrtille GEORGES tête de série 4, du tableau des qualifications face à Audrey ALBIE.

Sofia SHAPATAVA (GEO)
Sofia SHAPATAVA (GEO)

18H44 - C'est fini pour Patty SCHNYDER, la faute à la géorgienne Sofia SHAPATAVA, tête de série 6 des qualifications. L'ukrainienne Anastasiya VASYLYEVA s'est imposée face à la géorgienne Oksana KALASHNIKOVA. La française n'a rien pu faire, sur le court 1, face à l'italienne Alice MATTEUCCI et s'est inclinée en deux sets. La logique du classement a également été respectée pour le duel entre la française Kinnie LAISNE et la slovaque Rebecca SRAMKOVA. La seconde a donc disposé de la première citée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0