LUNDI 26 OCTOBRE - OCTOBER 26.

Donna VEKIC (CRO)
Donna VEKIC (CRO)

Au programme de la journée, dernier tour des qualifications et début du tableau final en simple et en double.

 

Deux matchs de qualifications sur le central, suivi de quatre matchs qui ouvriront le bal du tableau final en simple et en double (3 simples et 1 double).

 

A suivre sur le court 1, deux matchs de qualifications et quatre matchs de doubles. En cinquième rotation, la paire roumaine MITU / NICULESCU tête de série 2 en double sera opposée à la paire KALININA / MESTACH. Pas avant 18h, la paire américo-autrichienne CHIRICO / PASZEK face à la paire franco-ouzebekh, ABDURAIMOVA / PARTAUD.

Conny PERRIN (SUI)
Conny PERRIN (SUI)

12H01 - La première joueuse à être qualifiée pour le tableau final est Conny PERRIN (SUI) qui a disposé de la joueuse tchèque Jesika MALECKOVA.

 

12H27 - Tamira PASZEK s'est qualifiée elle aussi pour le tableau final en éliminant l'ukrainienne Anastasiya VASYLYEVA en deux sets.


14H09 - L'américaine Bernarda PERA s'est imposée face à Rebecca SRAMKOVA en deux sets. La russe Ekaterina ALEXANDROVA a eu plus de mal pour se qualifier face à l'italienne Martina CAREGARO tête de série 8 des qualifications.

Carina WITTHOEFT (GER)
Carina WITTHOEFT (GER)

16H04 - La tête de série 3, l'allemande Carina WITTHOEFT s'est qualifiée pour le 2e tour du tableau final en disposant l'américaine Louisa CHIRICO en trois sets, 7-5 au troisième alors que l'américaine menait 6-2 5-2 au troisième. Sur le court 1, la paire SOLOVYEVA / ZANEVSKA s'est imposée 11-9 au super tie-break au premier tour du tableau de double.

 

17H16 - La tête de série 7, Aliaksandra SASNOVICH passe à la trappe dès le premier tour en deux sets, la faute à la croate Donna VEKIC. Sur le court 1, la paire SHAPATAVA / VASYLYEVA s'est imposée face au duo KUNCIKOVA / STUCHLA en deux sets.

Pauline PARMENTIER (fond) et Julie COIN (1e plan)
Pauline PARMENTIER (fond) et Julie COIN (1e plan)

18H53 - La paire française, Julie COIN / Pauline PARMENTIER s'est imposée face à la paire Tara MOORE / Conny PERRIN.


21H30 - La française Mathilde JOHANSSON sort en larmes du court. Annika Beck s'en est finalement sorti non sans douleur. L'allemande retrouvera la gagnante du match entre Alizé LIM et Tamira PASZEK qui a lieu demain.


FIN DE JOURNÉE.

Écrire commentaire

Commentaires : 0