MARDI 27 OCTOBRE - OCTOBER 27

Martina CAREGARO (ITA)
Martina CAREGARO (ITA)

Au programme aujourd'hui, 9 matchs de simple et 3 matchs de double.

 

Le premier match en simple opposera l'ukrainienne Kateryna KOZLOVA à la roumaine Andreea MITU tête de série 5 sur le Central. Sur le court 1, la belge An-Sophie MESTACH sera opposé à l'italienne Martina CAREGARO.

 

Début des matchs, 10H30.

13H17 - A la mi-journée, trois matchs se sont terminés. Tout d'abord sur le central, Katerina KOZLOVA a dominé la roumaine Andreea MITU tête de série 5 du tournoi en trois sets. Sur le court 1, la joueuse belge An-Sophie MESTACH n'a pas fait de détail face à l'italienne Martina CAREGARO lucky-looseuse.  La belge rencontrera Donna VEKIC au prochain tour. Le second match du court 1 voyait s'opposer la suissesse Conny PERRIN à la japonaise Kimiko DATE-KRUMM. C'est cette dernière qui a finalement remporté la bataille en deux sets accrochés. DATE-KRUMM jouera WITTHOEFT au prochain tour.

Julie COIN (FRA)
Julie COIN (FRA)

14H40 - C'est terminé pour la française Julie COIN, la faute à l'ukrainienne Angelina KALININA.

 

15H57 - Les favorites en haut du tableau en double, la paire KNOLL / RAE sort dès le  1er tour, face à la paire MONOVA / TEICHMANN 10-6 au super tie-break.

 

16H09 - La française, Amandine HESSE vient de perdre face à la suissesse Stéfanie VOEGELE en deux sets. ON retrouvera cependant la française en double en toute fin de journée sur le court 1 où elle est associée à sa compatriote, Stéphanie FORETZ.

20H43 - Quel match! L'italienne Francesca SCHIAVONE est parvenue à venir à bout de la tête de série 4, la tchèque Tereza SMITKOVA en deux sets. Il reste un match sur le court central, la tête de série 1, Monica NICULESCU qui est opposée à l'espagnole Maria-Teresa TORRO-FLOR.


21H23 - Le dernier match de la journée vient de se terminer. La tête de série 1, la roumaine Monica NICULESCU s'est qualifiée pour le second tour face à Maria-Teresa TORRO-FLOR. La roumaine jouera la gagnante du match DODIN - PLISKOVA qui aura lieu demain.


FIN DE JOURNÉE.

Écrire commentaire

Commentaires : 0