VENDREDI 30 OCTOBRE - OCTOBER 30

Carina WITTHOEFT (GER)
Carina WITTHOEFT (GER)

Au programme aujourd'hui, les quatre quart de finale. Qui de Monica NICULESCU, Kiki BERTENS, Carina WITTHOEFT, Katerina KOZLOVA, Stefanie VOEGELE, Pauline PARMENTIER, Donna VEKIC ou de Tamira PASZEK atteindra les demi-finales? Réponse au court de la journée.

Kateryna KOZLOVA (UKR)
Kateryna KOZLOVA (UKR)

14H28 - Le premier match de la journée a vu la victoire de l'ukrainienne Kateryna KOZLOVA sur la tête de série 3, l'allemande Carina WITTHOEFT.

15H17 - Le second match de la journée a délivré la première demi-finaliste de cette édition 2015 en bas de tableau. L'autrichienne Tamira PASZEK issue des qualifications, s'est imposée face à la jeune croate Donna VEKIC en trois sets.

Monica NICULESCU (ROU)
Monica NICULESCU (ROU)



18H00 - La tête de série 1, la roumaine Monica NICULESCU a eu toutes les peines du monde pour accéder au dernier carré du tournoi. Son adversaire du jour, Kiki BERTENS a su relever le défi face au jeu atypique de NICULESCU et ses slices en coup droit. La roumaine sort gagnante du duel en trois sets et retrouvera KOZLOVA demain.

Pauline PARMENTIER (FRA)
Pauline PARMENTIER (FRA)

20H00 - La française Pauline PARMENTIER a su sortir le match parfait face à la joueuse suisse, Stefanie VOEGELE. Auteure de 7 aces et 9 jeux de service gagnés sur 9, la française a pu compter sur le soutien du public présent ce soir dans les tribunes. En demi, PARMENTIER sera opposée à Tamira PASZEK.

Écrire commentaire

Commentaires : 0