Des résultats à vous faire tourner la tête

Aujourd'hui était une journée très importante puisque l'on connaît désormais le tableau final de la compétition. 

Les derniers matchs de qualifications dans la matinée ont laissé la place aux tout premiers matchs du premier tour.    

On retrouvera donc au second tour, Mona BARTHEL. L'allemande ne s'est pas faite prier pour expédier son adversaire du jour: la russe: Irina KHROMACHEVA qui était pourtant la 7ème tête de série de cet IFV 2016. 

Les têtes de séries n'étaient pas vraiment à la fête ce lundi, après Irina, c'est Isabella SHINIKOVA qui a su créer la sensation face à Stefanie VOEGELE, huitième tête de série (7-6 (4) / 2-6 / 6-4).

Jamais deux sans trois, Sorana CIRSTEA, troisième tête de série se fait sortir en deux sets par Anett KONTAVEIT: 6/4 6/4. 

Côté Tricolore, les journées se suivent et se ressemblent, Chloé PACQUET n'a rien pu faire face à Alison VAN UYTVANCK et son arme redoutable: son service. La belge a su s'appuyer dessus pour s'adjuger la victoire sans se faire peur. 

 

C'était aussi l'entrée dans la compétitions des doubles, avec une élimination pour la paire française Amandine HESSE et Pauline PARMENTIER en deux sets contre Lesley KERKHOVE et Lidziya MAROZAVA: 6-4 / 6-2

 

Mais aussi le cas pour l'une des lauréates de l'édition 2015: Andreea MITU en duo avec Patricia Maria TIG qui se sont inclinées contre Nao HIBINO et Alicja ROSOLSKA: 6-4 / 6-2.

 

Espérons que les têtes de série seront au rendez-vous demain pour nos françaises qui évolueront sur le court.

 

Les résultats du jour

Écrire commentaire

Commentaires : 0