Lauren DAVIS obtient son billet pour la finale !

Pour cette première demi-finale, on retrouvait Lauren DAVIS opposée à Alison VAN UYTVANCK.

 

Sur le premier set, il n'y a pas eu de véritable confrontation tant Lauren Davis était supérieure. Balle après balle, l'américaine s'envolait au tableau d'affichage pour finir par l'emporter 6/1.

 

Sur le second set, Lauren DAVIS a su poursuivre sur la même lancée prenant d'entrée le service d'Alison VAN UYTVANCK. On pouvait donc penser que le second set allait aussi être à sens unique mais c'était sans compter sur la détermination et le mental de la belge.

 

Alison VAN UYTVANCK a su se ressaisir et élever son niveau de jeu, reprenant ainsi le service de Lauren Davis et recollant au score (3/3).  La décision du set se disputera au jeu décisif et c'est sur ce dernier que la rencontre se jouera.

 

Lauren DAVIS l'emporte 13/11 au tie-break et se qualifie pour la finale. On la retrouvera contre Pauline PARMENTIER ou Océane DODIN en finale.

 

En fin de rencontre, nous sommes allés recueillir les impressions de Lauren Davis qui nous expliquait son objectif pour la finale "Mon but dans le prochain match est de jouer comme le premier set mais pendant tout le match". Le ton est donné !

Écrire commentaire

Commentaires : 0