Fin des qualifications et début des simples et doubles - Day 3

Aujourd'hui, fin des qualifications. Nous allons savoir le nom des quatre joueuses qui vont intégrer le tableau final. C'est également le début du tableau final en simple avec trois matchs de programmés. Quatre matchs de doubles sont également au programme du jour.

A ne pas rater en fin de journée, l'entrée en lice de la tête de série 1, Tatjana MARIA face à la française Chloé PAQUET.

12H42 - Le premier match de la journée vient de se terminer. La tête de série 1 des qualifications, Kathinka VON DEICHMANN vient de se qualifier pour le tableau final en sortant Panna UDVARDY en deux sets.

 

14H14 - La deuxième joueuse à se qualifier pour le tableau final est Ivana JOROVIC. La tête de série 2 des qualifications sort la polonaise Katarzyna PITER en deux sets.

16H54 - La première joueuse qualifiée pour le 2e tour du tableau final est l'allemande Annika BECK. L'ex top player a su dominer la tchèque Tereza SMITKOVA en trois sets.

 

17H57 - La paire de double BENCIC-WICKMAYER s'est qualifiée pour le 2e tour. Victoire sur la paire américano-hollandaise, PERA-WACANNO. La dernière joueuse à se qualifier pour le tableau final est la géorgienne Sophia SHAPATAVA qui s'est qualifiée face à la suédoise Cornelia LISTER.

 

19H48 - La paire ERAYDIN-SEGUEL a pris le dessus face au duo HEISE-PARTAUD en deux sets.

 

21H35 - Richel HOGENKAMP a subi la loi de la tête de série 4,  la belge Alison VAN UYTVANCK en trois sets. La logique a été respectée dans le duel entre Tatjana MARIA tête de série 1 du tableau et la française Chloé PAQUET.

Écrire commentaire

Commentaires : 0