Résumé de la cinquième journée.

Petra MARTIC
Petra MARTIC - Crédit photo : Victor Tabuteau

12H31 - La tête de série 6, la croate Petra MARTIC passe le 1e tour en sortant la géorgienne Sofia SHAPATAVA en deux sets.

 

13H44 - La roumaine Mihaela BUZARNESCU tête de série 5 du tournoi, passe le 1e tour sans difficulté en deux sets face à l'italienne Jasmine PAOLINI.

 

15H12 - Ivana JOROVIC issue des qualifications, continue son aventure poitevine. Victoire face à Danka KOVINIC. La tête de série 4, Alison VAN UYTVANCK passe le 2e tour. Victoire sur la qualifiée, Katarina ZAVATSKA en deux sets secs.

17H08 - La tête de série 1, Tatjana MARIA s'impose en deux sets. Après un premier set rondement maitrisé, Annika BECK a su se reprendre et faire douter la favorite. Dans le match de double Shapatava-Webley-Smith contre Kalashnikova-Zanevska, c'est la deuxième paire qui s'est imposée dans un match particulier.

 

21H17 - La tête de série 8, la française Pauline PARMENTIER s'incline en trois sets, face à l'américaine Bernarda PERA qui a été très solide tout le long du match. PERA est ainsi qualifiée pour les quart de finale.

Écrire commentaire

Commentaires : 0