Le choc Zvonareva - Niculescu au 1e tour

Qui atteindra le dernier tour des qualifications ? Crédit photo : IFV
Qui atteindra le dernier tour des qualifications ? Crédit photo : IFV

Au programme aujourd'hui, les huit matchs des qualifications qui comptent pour le 2e tour. A suivre également en live sur Facebook, le tirage au sort du tableau final qui se déroule dans le Village des IFV.

Sabine LISICKI a fait le tirage au sort du tableau final. Crédit photo : IFV
Sabine LISICKI a fait le tirage au sort du tableau final. Crédit photo : IFV

12H50 - Les premiers matchs de la journée sont terminés. La tête de série 8 des qualifications, Diana Marcinkevica s'est imposée en deux sets face à la Française Salma Djoubri, tandis que Julia Terziyska a disposé de Chantal Skamlova également en deux sets.

 

Le tirage au sort du tableau final a également réservé quelques surprises. La tête de série 1, Pauline Parmentier hérite d'un premier tour qui semble être à sa portée, face à une joueuse qui sera issue des qualifications.

Le gros choc de ce premier tour est entre Vera Zvonareva ex 2e joueuse mondiale face à Monica Niculescu, gagnante ici en 2015.

A ne pas rater également, les matchs de Magdalena Frech qui sera face à Sabine Lisicki finaliste de Wimbledon.
Du côté des Françaises, Fiona Ferro sera face à Anna Kalinskaya, Tessah Andrianjafitrimo hérite de Katarina Zavatska et Amandine Hesse jouera quant à elle, une joueuse des qualifications.

 

14H00 - Clémence Fayol qui ne pensait ne pas pouvoir rentrer dans les qualifications, s'est qualifiée pour le 3e tour ! Victoire en deux sets face à Emma Lene. Sur le court 1, Priscilla Heise l'emporte en trois sets face à la Suissesse Tess Sugnaux.

 

17H10 - Jesika Maleckova tête de série 4 des qualifications tentera demain de se qualifier pour le tableau final. Tout comme les Françaises Audrey Albié et Lou Adler. Dernier match sur le central, Isabella Shinikova tête de série 3 face à la Française Julie Gervais.

 

18H00 - La Française Julie Gervais s'est bien battue, mais elle s'incline malheureusement après deux tie-break face à la tête de série 3 de ces qualifications, Isabella Shinikova.

Écrire commentaire

Commentaires: 0