Les deux premières joueuses à s'être qualifiées pour le tableau final sont connues. Anastasiya SHOSHYNA tête de série 4 des qualifications s'est qualifiée aux dépends de l'Anglaise Naomi BROADY, tête de série 10 de ces qualifications. La seconde joueuse qualifiée pour le tableau final est la Biélorusse Lidziya MAROZAVA.
L'Allemande Yana MODERGER a mis un peu plus d'une heure pour se qualifier dans le grand tableau. Victoire au super tie-break 10-5 face à Julia TERZYISKA tête de série 6.
La tête de série 3 des qualifications, Magali KEMPEN a dû batailler pour écarter la Française Irina RAMIALISON et se qualifier pour le tableau final.
Les dernières joueuses qualifiées pour le tableau final, Angelica MORATELLI et Lucrezia STEFANINI.
Les premiers matchs du tableau final ont vu les victoire La Française Lou ADLER n'a pas réussi à se défaire de l'Italienne GATTO-MONTICONE.
Énorme sensation sur Central ! La tête de série 1, Viktoria KUZMOVA n'a pas su inverser la tendance du match et sort du tournoi par la petite porte, dès le premier tour, la faute à une excellente Russe, Varvara FLINK, 129e mondiale.
La tête de série 3 Natalia VIKHLYANTSEVA s'est elle imposée sans problème en toute fin de journée, en deux sets secs face à la Française Manon LEONARD.
Écrire commentaire
Matthieu (mardi, 22 octobre 2019 20:00)
La 52e mondiale contre la 129e mondiale : incroyable pour un 1er tour d'ITF 80.....
Le tirage était dur pour les deux joueuses....
Matthieu (mardi, 22 octobre 2019 22:23)
Oups.... Autant pour moi... Vous êtes un ITF 115, pas un ITF 80....