Océane en demi !!

Le premier match de la journée s'est terminé par une victoire bleu-blanc-rouge !! La paire HESSE-TAN a eu quelques frayeurs dans le super tie-break mais elle s'est finalement imposée 12-10 alors qu'elles menaient 9-4.

 

La tête de série 4, Nina STOJANOVIC continue d'impressionner. Victoire aujourd'hui en deux sets, et seulement 6 jeux de perdus lors de son match face à la tête de série 8, Tereza MARTINCOVA. La Serbe n'a perdu que 18 jeux depuis le début de la semaine, et se qualifie ainsi pour sa première demi-finale ici à Poitiers.

 

Les soeurs MORDERGER sont en finale ! Tête de série 4 du tableau des doubles, Tayisiya et Yana ont su prendre l'avantage sur la paire 100% Britannique Naomi BROADY et E. SILVA.

 

Qualifiée pour les demi-finales, la Russe Vitalia DIATCHENKO, 112e mondiale, aux dépends de l'Italienne Giulia GATTO-MONTICONE, 187e mondiale. La Russe sera opposée en demi à la tête de série 4, Nina STOJANOVIC 97e mondiale.

 

La tête de série 2, l'Allemande Tatjana MARIA 86e mondiale, qui le tournoi aux portes des demi-finales. Liudmila SAMSONOVA 156e mondiale a encore démontré sa puissance de frappes face au style de jeu plus varié de la tête de série 2. Elle sera opposée en demi à la Française Océane DODIN qui s'est imposée en deux sets d'une main de maître contre la Russe Natalia VIKHLYANTSEVA, tête de série 3 et finaliste de l'édition 2018 des IFV. 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Alonso Bistro (vendredi, 25 octobre 2019 20:59)

    Davaï Océane ! Une nouvelle fois impériale, elle a mis un set à se régler en retour et ensuite a posé ses griffes sur Viklyantseva qui a très vite rendu les armes. La série slave continue demain avec Samsonova au jeu quasiment identique à celui d'Océane. On croise les doigts !

  • #2

    Rémy Gration (vendredi, 25 octobre 2019 21:03)

    Tout cela sent bon les qualifs en Australie. Désormais 197ème, l'Open d'Australie ne devrait plus lui échapper. Bientôt nouvelle numéro 2 française? C'est tt le mal qu'on lui souhaite compte tenu de la méforme des Ponchet, Paquet, Parmentier, Cornet, Ferro et surtout Garcia qui s'obstine à jouer sans entraineur. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !