NEWS


Les IFV sont de retour...

Rendez-vous comme chaque fin octobre pour suivre l'édition 2018 des Internationaux Féminins de la Vienne !

 

Qui pour succéder à la Roumaine Mihaela Buzarnescu ?

 

Réponse dès le 22 octobre.

0 commentaires

Le titre pour Buzarnescu

Lire la suite 0 commentaires

Un avant goût de finale.

15H52 - La tête de série 1, vient de tomber. L'allemande Tatjana MARIA s'est inclinée face à la roumaine Mihaela BUZARNESCU en deux sets. Mihaela BUZARNESCU en forme depuis quelques semaines, confirme sa dynamique. Tatjana MARIA n'a rien pu faire pour contrer la vitesse de jeu de son adversaire.

Après Monica NICULESCU, Mihaela BUZARNESCU sera-t-elle la prochaine joueuse roumaine à inscrire son nom au palmarès des IFV? Réponse de demain.

Lire la suite 0 commentaires

Résumé de la journée de vendredi

Alison VAN UYTVANCK (BEL)
Alison VAN UYTVANCK (BEL)

14H12 - Le premier de la journée vient de se terminer. La belge, VAN UYTVANCK tête de série numéro 4, a réussi se sortir du piège tendu par l'américaine, Bernarda PERA. Cette dernière menait pourtant 4 jeux à 1 dans le seconde manche, avant de finalement s'incliner 7 jeux à 5.

 

16H55 - La russe Ekaterina ALEXANDROVA tête de série 3, prend la porte, la faute à la roumaine Mihaela BUZARNESCU tête de série 5, en deux sets.

 

19H54 - La suissesse Belinda BENCIC, invitée par la direction du tournoi, se qualifie en demie-finale. Victoire en deux sets face à la joueuse belge, Yanina WICKMAYER, sa partenaire de double.

0 commentaires

Une édition sans Niculescu.

14H43 - Les deux premiers matchs de la journée viennent de se terminer. La tête de série 2, la roumaine Monica NICULESCU prend la porte dès le deuxième tour. La faute à Belinda BENCIC qui s'impose en deux sets, après avoir déjà remporté leur premier duel hier  en double. Sur le court 1, l'autre roumaine Mihaela BUZARNESCU tête de série 5, a réussi à s'imposer face à Anna BLINKOVA la russe, en deux sets. 

 

15H41 - La belge Yanina WICKMAYER s'impose face à Basak ERAYDIN en deux sets et sera opposée à Belinda BENCIC en quart de finale.

Lire la suite 0 commentaires
La liste des joueuses 2017 est sortie sur le site de l'ITF, cliquez sur le bouton d'accès et sélectionnez l'onglet "Acceptance list"

Vous pouvez retrouver toutes les actus, les résultats et les tableaux de l'édition 2016 dans la rubrique "Editions précédentes"